Un deuxième hypermarché Aswak Assalam à Agadir

La deuxième chaîne de grande distribution du Maroc, Aswak Assalam, a inauguré à Agadir son dixième magasin dans le Royaume. L'enseigne a investit 150 millions de dirhams pour la construction de cet hypermarché, le deuxième de la capitale du Souss.

Outre la surface de vente qui s'étend sur 2 000 m², l'établissement comprend une gallerie commerciale de 21 boutiques et un parking de 200 places, et permettra la création de 121 emplois directs.

Le groupe Aswak Assalam poursuit ainsi son plan de développement au Maroc et renforce ses positions sur les plus grandes villes du royaume mais également sur les villes moyennes.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 7 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 11 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - un an

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 12/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent