Un démarrage prometteur pour l'enseigne de cycles

La franchise Mondovélo est une enseigne du groupement Sport 2 000. A la fin de l'année 2007, cette franchise de vélos avait déjà vendu 18 000 unités et réalisé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros un an et demi seulement après son lancement !

A propos de la franchise

Le réseau de la franchise Mondovélo propose une large gamme de vélos et accessoires en phase avec les besoins d'une clientèle variée (femmes, enfants, cyclistes amateurs ou experts) en quête de produits de qualité et de conseils de spécialistes.
Les marques les plus célèbres sont mises à disposition de la clientèle et toutes les pratiques de ce sport sont accessibles grâce à une gamme importante de cycles : BMX, VTT, femme, enfant, ville, etc... Des accessoires et des équipements variés complètent l'assortiment.
Outre le produit en lui-même, cette franchise de vélos propose des services commerciaux tels que la reprise de l'ancien vélo, l'assurance contre le vol, la carte de fidélité et offre des prestations techniques de qualité dans des corners spécialement conçus et bien identifiés : "l'atelier du Vélo" et "votre Vélo sur mesure"
Avec 17 magasins et 5 corners en moins de 2 ans, Mondovélo grandit vite !
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Articles similaires

Le nouveau Mall de Tanger accueille de nouvelles franchises du groupe AKSAL

par Sonia Tajouri - 12 mois

Le groupe AKSAL, présidé par Mme Salwa Akhannouch, est connu au Maroc pour être un acteur de la vie économique très important puisqu’il regroupe au sein de son organisation de nombreuses franchises étrangères en plus de ses propres filiales. En ce...

L’internationalisation comme levier de croissance pour les marques marocaines de prêt-à-porter

par ST - un an

Dans le secteur du prêt-à-porter marocain, les enseignes à forte notoriété ne manquent pas. Parmi elles, on trouve Diamantine, Marwa, Moxe, Flou by Shadya, Moroccan Touch ou encore Keito. Certaines d’entre elles se développent sur le marché local ...

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - plus d'un an

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Informations clés

  • Crée le: 25/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent