TOP FRANCHISE ouvre ses portes les 7 et 8 novembre prochain à Marseille

UN SALON A NE PAS MANQUER !

Organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille-Provence, la 3ème édition du  salon Top Franchise se déroulera à Marseille, au Palais du Pharo les 7 et 8 novembre 2005.

Pour qui ?

Top franchise s'adresse aux franchiseurs, aux commerçants, aux entreprises de services, aux investisseurs et aux salariés.

Pour les franchiseurs et réseaux commerciaux, ces 2 jours leur permettront de recruter des partenaires, de créer et structurer leur réseau, de rencontrer des visiteurs qualifiés.
Pour les commerçants, dirigeants d'entreprises de service et investisseurs, ce sera l'opportunité de se diversifier, d'intégrer une enseigne, d'investir dans un réseau fiable.
Pour les salariés et cadres, c'est, peut - être, l'occasion de découvrir un métier, créer son emploi et bénéficier de l'expertise gratuite de professionnels reconnus.
Top Franchise, un salon pour investir, faire aboutir ses projets et changer de vie !

Au travers de plus de 100 enseignes et exposants, plus de 55 secteurs d'activités seront représentés.
Des enseignes de grandes renommées comme l'Elephant Bleu, Weldom, Spar, Vival ou l'Univers du Sommeil ont fait confiance à Top Franchise dés le début, et seront de nouveau présentes.

Comment ?

Un espace d'information : Les experts et institutionnels informeront, gratuitement, sur leurs stands les visiteurs pour les aider à se lancer dans la franchise.

Des conférences - débats et des ateliers spécialisés animés par ac-franchise.com et Franchise Magazine présenteront la franchise dans tous ses états. Les franchises, les masters franchisés, les obligations légales, les bonnes pratiques, les prix des droits d'entrée, l'assistance des réseaux…

Le Forum Méditerranéen de la franchise se tiendra pour la deuxième fois à Marseille à cette occasion. Organisé par AC Franchise et placé sous l'égide de la Fédération Française de la franchise, ce forum est destiné aux enseignes, masters franchisés et investisseurs souhaitant s'installer dans un des pays du bassin méditerranéen. Les intervenants y apporteront leur expérience et présenteront leur stratégie de développement.
Avec la Présence de :
= > Jilani BENM'BAREK, Président de l'ASCAME (Association des CCI de Méditerranée), et représentant la CCI de Tunis,
= > Pierre JEANMART, Président de la Fédération Européenne de la Franchise,
= > Abderrahman Belghiti, Président de la Fédération Marocaine de la Franchise.

 http://www.ac-franchise.com/salon_franchise/salon_franchise_001.asp?

Renseignements et inscription au 04 91 13 86 33 ou sur le site www.ccimp.com/topfranchise

Articles similaires

Que devient le droit d'entrée lors du renouvellement ?

par DD - 3 jours

Lors du renouvellement du contrat de franchise, le droit d'entrée est parfois exigé à nouveau. Rarement facturé "plein pot", il correspond parfois à 50 % du montant initial, mais il varie selon les franchiseurs qui le plus souvent n'en facturent ...

La multi-franchise est-elle appréciée des franchiseurs ?

par Jacques Dezitter - 5 jours

Certains réseaux privilégient ou acceptent des candidats ayant les reins suffisamment solides pour s'engager dans la multi-franchise et assurer ainsi leur développement dans un contexte parfois difficile.

Comment est réglementée la franchise au Maroc ?

par ST - 11 jours

Le Maroc ne dispose pas encore de réglementation spécifique à la franchise à une exception près. Pas d’obligation d’établir un document d’information contractuel comme en Tunisie par exemple. Mais les contrats de franchise signés entre un franchis...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent