Russie : Le salon de la franchise BUY BRAND du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou

Le salon international de la franchise BUY BRAND se tiendra du 2 au 4 octobre 2008 à Moscou, au sein de l'Expocentre à Krasnaïa Presnïa.  
La franchise en Russie se développe d'une manière intensive, surtout dans les secteurs de la restauration rapide, de l'équipement de la personne et de la grande distribution.
Les visiteurs de BUY BRAND auront un grand choix parmi les franchises dans la restauration, le nettoyage, l'édition, l'informatique, l'immobilier, le tourisme, la remise en forme, l'éducation, le conseil et la production.
Chaque année, les exposants et les visiteurs de BUY BRAND deviennent de plus en plus nombreux. L'année dernière, le salon a accueilli 175 enseignes de 10 pays différents. Le nombre de visiteurs a atteint 5000, dont 85% était des franchisés potentiels. 
Dans le cadre du salon, les organisateurs proposent des conférences sur les questions actuelles du secteur, des séminaires, des tables rondes et des présentations d'enseignes. Le forum "Rôle de la franchise dans le développement du business russe" sera l'événement majeur.
L'organisateur du salon est la société E.M.T.G., connu avant sous le nom de BUYBRAND. L'objectif de la société est le soutien et la promotion des réseaux russes et internationaux qui se développent en franchise. La société E.M.T.G. propose aux entrepreneurs des concepts efficaces pour créer en Russie et développer ainsi des franchises russes compétitives au niveau international.
Pour plus d'informations sur le salon de la franchise russe : buybrand
et pour voir les interviews des franchiseurs russes : acfranchise.TV/ru

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 8 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 8 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - 9 mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent