QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 1700000 MAD

Type de contrat : franchise

Quick a ouvert ses portes à Alger

Le 11 mars dernier, le premier restaurant Quick a ouvert ses portes à Alger dans les murs historiques du café Novelty, place Emir Abdel Kader.
Sur une surface de 450 m² disposant de 160 places assises, ce nouveau Quick propose les mêmes hamburgers que tous les restaurants de l'enseigne, aux détails prêts qu'il s'agit de viande halal et de sauces plus épicées.
Le groupe Bertrand exploite ce premier Quick algérien, en partenariat avec un entrepreneur local et devrait en ouvrir une vingtaine d'autres d'ici 2012. Une deuxième ouverture est déjà prévue au mois de Juillet à Alger, dans le quartier de Sidi Yahia.

Les derniers articles QUICK

Un premier restaurant drive pour la franchise Quick Maroc

par ST - 4 mois

Dans l’escarcelle du groupe Tenor Restauration, la franchise Quick poursuit son développement au Royaume du Maroc. L’enseigne de restauration rapide vient en effet de lever le rideau à Targa à Marrakech, une grande ville qui comptait déjà un resta...

La franchise Quick compte 4 restaurants au Maroc

par ST - 7 mois

L’enseigne de fast food vient d’inaugurer un 4ème restaurant. Il est implanté à Marrakech Targa sur une surface de 4300 m². Il emploie 65 personnes et peut accueillir 400 clients en place assises.

Retour sur l'histoire de la franchise Quick

par DM - un an

L’histoire de Quick a commencé en 1970, lorsque Maurice Cauwe, Président du groupe belge GIB (Grand Bazar, Innovation, Bon Marché), et Jacques Dopchie, qui le seconde dans l'entreprise, inspirés des chaînes de restauration rapide outre-Atlantique,...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent