ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Quelles ambitions pour la franchise de magasins Orchestra ?

La franchise Orchestra propose un concept original et ludique de vente de vêtements enfant et bébé avec une devise : « plaire d'abord aux enfants ».

L'idée ? Proposer aux enfants de s'amuser pendant que leurs parents font les courses dans des boutiques attractives et colorées.

Forte d'un réseau de 400 unités à travers le monde (plus de 30 pays !), l'enseigne de prêt-à-porter enfants poursuit son développement en menant une politique multicanale (l'enseigne se développe en succursales, franchises et commissions-affiliations) et en diversifiant sa stratégie d'implantation (avec de plus en plus de points de vente de 400 et 600 m2 en périphérie des villes… qui permettent aux franchisés de proposer des jeux et d'organiser des fêtes d'anniversaire).

Le rythme de croissance de l'enseigne de vetement enfant et bébé est aujourd'hui de 25 points de vente franchisés et de 15 succursales par an. Avis aux amateurs !

Envie de rejoindre le réseau de franchise ? Orchestra recherche des candidats ayant une expérience en franchise de grande distribution avec d'excellentes compétences en gestion et en management d'équipe (jusqu'à 6 salariés pour les grands formats).

 

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra, une forte identité qui séduit les clients comme les porteurs de projet

par HK - 3 mois

Forte de 20 ans de métier, la franchise Orchestra a toujours su accompagner les parents en leur proposant une offre mode enfant, maternité et puériculture dans les mêmes magasins. L’engagement de l’enseigne auprès des parents se manifeste égal...

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 5 mois

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - 10 mois

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent