Paraland et Mac Donald's gagnent les As de Coeur de la Franchise à Casablanca

Les As de Cœur de la Franchise distinguent les franchiseurs, franchisés et réseaux de franchise qui mettent en pratique les valeurs de dynamisme, courage, solidarité et générosité à travers des actions et des comportements qui créent des entreprises ou des emplois. C'est l'objectif de AC Franchise, fondateur des As de Cœur de la Franchise et de l'ensemble des sponsors dont l'agence de communication FORUM 7 et le Ministère du Commerce et de l'Industrie que nous remercions chaleureusement.

Au salon de la franchise à Casablanca, le jury n'a pas pu départager deux dossiers PARALAND et MAC DONALD'S et le Ministre du commerce et de l'industrie, Monsieur Salah - Eddine MEZOUAR, a remis deux prix As de Cœur au salon le 16 juin.

Paraland ainsi que Mac Donald's se sont  montrés dignes de ces valeurs du coeur et de l'entreprenariat et ont remporté les As de Coeur de la franchise à Casablanca.

Nadia Zahi, Master Paraland Beauteland Maroc
PARALAND permet à des jeunes filles issues de milieu modeste d'avoir l'opportunité de faire des stages de formation en esthétique.

Monsieur Belghiti, MAC DONALD'S
MCDONALD'S, dans le cadre de sa convention avec SOS Villages d'enfants, offre la possibilité à ses pensionnaires d'effectuer des stages professionnels d'insertion. MCDONAL'S collecte également des fonds toute l'année dans ses restaurants pour SOS Villages d'enfants. MCDONALD'S a pu créer plus de 1200 emplois à travers son réseau de restaurants au Maroc.

Pour plus d'informations sur les As de Coeur de la Franchise ou pour vous concourir aux prochains As de Coeur de la franchise dans votre région, cliquez ici.

Articles similaires

Comment fonctionne une franchise ?

par MARTINE MALATERRE - 1 jour

Il y a deux façon de créer une entreprise, soit en individuel soit en franchise. La franchise est une forme de commerce organisé qui existe depuis plus d'un siècle mais a connu un véritable essor au début des années 60/70 aux Etats-Unis d'abord et...

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 2 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Franchise, commission-affiliation et autres formes de commerce organisé

par Dominique Deslandes - 2 jours

Au moment de la création d'un réseau, un choix s'impose entre différents types de contrats. Mais toutes ces forme de contrats mènent en fait à un seul but : servir au mieux le client dans l’intérêt commun du vendeur et de l'acheteur. Différente...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent