Marks & Spencer ouvrira bientôt une boutique au Maroc

La franchise britannique Marks & Spencer annonce l'ouverture prochaine du premier magasin de prêt à porter au Maroc en février 2013 au sein du centre commercial Anfa Place à Casablanca.

L'enseigne britannique de prêt à porter au Maroc

Marks & Spencer  décide de proposer ses collections de prêt à porter en Afrique du Nord et c'est au Maroc qu'il fera ses premiers pas cet automne en ouvrant une boutique, toujours en cours de travaux, sur une superficie de 1200m² au cœur du centre commerciale Anfa Place à Casablanca. La franchise Marks & Spencer est une enseigne de mode, de lingerie et sous-vêtements dédiée à toute la famille. A chaque saison, elle présentera à la clientèle marocaine les dernières collections du moment qui habilleront les femmes, les hommes, les enfants et les bébés. Outre la partie vestimentaire, Marks & Spencer commercialisera aussi des accessoires, des chaussures ainsi que des produits de beauté.
Mark Koprowski, Directeur Régional de Marks & Spencer pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord est pressé d'ouvrir ce grand magasin de prêt à porter au Maroc : «Les travaux actuellement en cours au magasin sont bien engagés et nous sommes impatients d'accueillir notre clientèle très prochainement». Cette première boutique à Casablanca s'annonce comme les prémices d'une stratégie d'implantation de cette enseigne dans les grandes villes du Royaume pour les prochaines années.

Tour d'horizon de Marks & Spencer

Fondée en 1886, Marks & Spencer (M&S) est une enseigne britannique reconnue à l'échelle mondiale à travers ses collections de mode, prêt à porter, lingerie, accessoires mais aussi à travers des produits de maison et des produits d'épicerie. Elle fédère un réseau de 700 boutiques au Royaume-Unis et de 360 magasins répartis sur le continent européen, asiatique et au  Moyen-Orient. Elle met un point d'honneur à offrir à sa clientèle nationale et internationale des articles innovants haut de gamme qu'elle juge d'un bon rapport qualité prix.
ATTENTION : CETTE ENTREPRISE NE CHERCHE PAS DE FRANCHISES, INUTILE DE DEMANDER UN DOSSIER. Faites connaissance avec les franchiseurs de mode et prêt à porter qui recrutent au Maroc.

Articles similaires

Le nouveau Mall de Tanger accueille de nouvelles franchises du groupe AKSAL

par Sonia Tajouri - 7 mois

Le groupe AKSAL, présidé par Mme Salwa Akhannouch, est connu au Maroc pour être un acteur de la vie économique très important puisqu’il regroupe au sein de son organisation de nombreuses franchises étrangères en plus de ses propres filiales. En ce...

L’internationalisation comme levier de croissance pour les marques marocaines de prêt-à-porter

par ST - 7 mois

Dans le secteur du prêt-à-porter marocain, les enseignes à forte notoriété ne manquent pas. Parmi elles, on trouve Diamantine, Marwa, Moxe, Flou by Shadya, Moroccan Touch ou encore Keito. Certaines d’entre elles se développent sur le marché local ...

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - un an

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent