Les franchises d'ameublement Yatout, Yadéco et Istikbal se plaisent à Tanger

C'est au cours du mois dernier que les franchises Yadéco, Yatout, et Istikbal ont procédé à l'inauguration de trois nouveaux magasins dans la ville de Tanger. S'étalant sur une superficie de 2500 m², les trois enseignes comptent renforcer leur présence par cette synergie et profiter des nombreuses potentialités qu'offre la ville du détroit.

Les enseignes Yadéco et Yatout, du groupe M&FIN, renforcent ainsi leur présence dans la ville de Tanger, avec respectivement 2 et 6 points de vente. Pour Istikbal, dont le groupe M&FIN détient la master franchise, il s'agit de son premier magasin à Tanger et 4ème au Maroc.

Le succès de ces concepts est assurément dû à leur positionnement qui vise toutes les couches sociales du royaume grâce à des prix très attractifs. La franchise Yatout compte d'ailleurs 65 points de vente dans plus de 34 villes, et la franchise Yadéco dispose déjà de 10 points de vente sur le territoire marocain.

Articles similaires

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 12 jours

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 22 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - un mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 11/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent