Le salon de la franchise de Mexico aura lieu du 5 au 8 Mars 2008

 Le salon de la Franchise à Mexico aura lieu au World Trade Center de la Ville de Mexico pendant 4 jours (du 5 au 8 Mars 2008) . Cet événement est organisé par l'Association Mexicaine des Franchises et par le groupe MF de Mexico.
Les organisateurs annoncent environ 250 exposants. Parmi eux des franchises connues telles que 5àSec, Action Coach, Winestyles, Pakmail, et Zurich entre autres. De même, les visiteurs auront l'occasion de rencontrer les Ex-présidents de l'Association Mexicaine des Franchises, ainsi que les consultants du cabinet Feher&Feher, partenaire d'AC Franchise au sein de l'IFCN (International Franchise Consultants Network).

Le salon de la Franchise à Mexico accueille aussi plusieurs pavillons :
- Le pavillon américain qui sera composé par les services commerciaux de l'ambassade des États-Unis.
- Le pavillon espagnol qui sera géré par l'ambassade d'Espagne et l'institut Espagnol du commerce extérieur.
- Le pavillon brésilien où on trouvera l' ABF (l'Association brésilienne de la Franchise) et l'Association des Franchises d'Amérique Central (ACA).

Enfin, les organisateurs de l'événement ont préparé plusieurs conférences sur les tendances du secteur de la Franchise. Les franchisés de plusieurs enseignes reconnues raconteront leurs parcours et répondront à une question centrale: Pourquoi êtes vous devenu franchisé ?

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 7 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 7 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 9 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 01/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent