Le Salon de la franchise à MIAMI !

Pour la deuxième année consécutive la Mission Economique Ubifrance de New York organise un pavillon français sur le salon international de la franchise de Miami 2010. Après le succès enregistré lors de la première édition avec 11 sociétés participantes dont 3 sociétés s'étant implantées suite au salon et 3 autres réinscrites cette année, le pavillon accueillera de nouveau 11 sociétés.  

Le salon international de la franchise de Miami est il est vrai, très attractif, avec 8700 visiteurs en 2009, 226 exposants et 38 pays représentés. Grâce à sa position centrale sur le continent américain, la ville de Miami s'affirme comme une porte d'entrée vers les Caraïbes ainsi qu'aux marchés nord et sud américains. 

Les sociétés présentes sur le salon l'ont bien compris. Elles proviennent de domaines très différents et représentent la largesse de l'offre française en matière de Franchise (décoration, entretien, immobilier, commerce,…). En voici quelques unes :

-Abithéa (Agence Immobilière)
-Augias (Entretien)
-Fidelio (Service aux Particuliers)
-Gautier (Décoration)
-Guinot/Mary Cohr (Soins du Corps, Beauté)
-Roche Bobois (Décoration)
-Royal Yachting (Agence de Location-Vente de Bateaux)
-Ticket.com (Commerce)
-Ubifrance-The French Embassy Trade Office

Lors de cette édition 2010, La Mission Economique Ubifrance de New York procèdera à l'inauguration du pavillon par Monsieur Gaël de Maisonneuve, Consul Général de France à Miami le vendredi 15 janvier soit le premier jour du salon. 

Des goodies et prix seront à gagner sur le Pavillon Français (plus de détails sur les prix à venir).

Toute l'équipe Ubifrance-la Mission Economique de New York sera ravie de vous accueillir à partir du 15 janvier 2010 sur le pavillon lors du FES 2010.

AC franchise participera à l'événement notament à travers acfranchise.tv pour la couverture TV qui vous ouvre les portes de la franchise dans le monde non francophone et notament sur le Mexique, l'Argentine et la Colombie !

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 15 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - un mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent