Le réseau du Comptoir des montres s'agrandit!

Le Comptoir des Montres est une franchise spécialisée dans la distribution au Maroc de montres et bijoux de marque Suisse. Après l'ouverture de deux boutiques il y a un an à Marrakech et à Casablanca, l'enseigne qui appartient au groupe KTLC prévoît d'ouvrir un nouveau point de vente à Casablanca, idéalement situé dans le quartier Maarif.

Comme dans les autres boutiques de l'enseigne, on y retrouvera de nombreuses marques prestigieuses telles que Longiness, Tissot, Certina ou encore Tag Heuer. Il y en aura pour tous les goûts et pour (quasiment) toutes les bourses. En effet, les prix varient entre 1000 et 100 000 DH. Les catégories socioprofessionnelles visées sont donc plutôt dans la part moyenne ou supérieure.

Articles similaires

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 11 jours

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 22 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - un mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent