Le nouveau concept de lavage-auto s'appelle Flashwash

La franchise Flashwash présente sa première unité pilote à Villeneuve-Saint-Georges. Lancée par le groupe René Bertin, la franchise de lavage automobile Flashwash est une nouvelle enseigne conçue pour offrir aux automobilistes un lavage-auto de qualité à un prix compétitif.

Une franchise innovante

Ce centre de la franchise Flashwash est le premier en France à proposer une solution de tunnel de lavage-auto en libre service.
Les avantages de ce dispositif pensé par cette franchise de lavage automobile sont multiples et différenciant par rapport aux anciens centres auto du marché : qualité du lavage, rapidité et économie pour les clients. Le tunnel lave en cinq minutes la voiture et ce, impeccablement et sans trace de séchage… les clients pouvant même rester dans leur voiture. Une bonne nouvelle pour la clientèle féminine peu encline à salir sa garde-robe !
Concrètement, après avoir choisi et réglé à l'automate son programme de lavage, le client présente sa voiture à l'entrée du tunnel, sur un convoyeur qui la fait avancer toute seule. Fini les pieds mouillés du lavage auto haute pression et surtout fini de travailler !
Deux formules sont proposées :
- l'une à 10 euros comprend le lavage, le séchage et l'aspiration gratuite ;
- l'autre, à 15 euros, ajoute au programme le lavage du châssis et l'adjonction de cire.
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Articles similaires

Le nouveau Mall de Tanger accueille de nouvelles franchises du groupe AKSAL

par Sonia Tajouri - 11 mois

Le groupe AKSAL, présidé par Mme Salwa Akhannouch, est connu au Maroc pour être un acteur de la vie économique très important puisqu’il regroupe au sein de son organisation de nombreuses franchises étrangères en plus de ses propres filiales. En ce...

L’internationalisation comme levier de croissance pour les marques marocaines de prêt-à-porter

par ST - 12 mois

Dans le secteur du prêt-à-porter marocain, les enseignes à forte notoriété ne manquent pas. Parmi elles, on trouve Diamantine, Marwa, Moxe, Flou by Shadya, Moroccan Touch ou encore Keito. Certaines d’entre elles se développent sur le marché local ...

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - plus d'un an

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent