Le 23eme édition du Salon de la franchise à Milan aura pour thème l'innovation.

Le travail d'organisation de la 23éme édition du Salon de la franchise de Milan, qui aura lieu du 17 au 20 octobre 2008, a déjà commencé.
Fiera Milano Expocts, en collaboration avec RDS consulting, est en train de préparer la prochaine édition du Salon de la Franchise avec comme sujet principal le changement et l'innovation, autant pour le contenu que pour les services.
La mission que La Foire de Milan s'est proposé de mener à terme, est celle de renforcer les possibilités de rencontres efficaces autant pour les exposants que pour les visiteurs, dans un contexte riche d'échanges nationaux mais aussi internationaux.
En outre, le Salon de la Franchise de Milan 2008, veut s'affirmer comme l'un des plus importants lieux de rencontre de la franchise au niveau européen.
En plus des nouveautés technologiques, voici l'apparition du programme Matching Point qui permet aux visiteurs, vendeurs, exposants, de se rencontrer en ligne. Très simple d'accès, il suffit d'un mot de passe et d'un login qui peuvent être reçus au moment de la pré-inscription au salon.

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 4 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 4 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - 6 mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent