ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

L'action de la franchise mode enfantine dans la tourmente

Selon le Journal du Textile qui suit les titres de distributeurs textile, celui de la franchise de vêtements enfant Orchestra affiche une des plus mauvaises performances en 2010 avec moins 35%. En décembre dernier, des changements ont eu lieu au niveau de la capitalisation de l'enseigne. New Invest et Turenne Capital sont passés en dessous de la barre des 5%, la famille Gotlib a atteint 30,6% suivant ainsi la famille Mestre.
L'action Orchestra se trouve perturbée par les résultats financiers qui varient beaucoup d'un semestre à l'autre ce qui donnent peu d'assurance aux analystes pour échanger les titres.
Le premier semestre 2010 (mars à août) l'enseigne a publié des pertes de 3 millions d'euros, alors que le chiffre d'affaires augmentait de 6%. Le titre Orchestra valait 5 euros début janvier 2010.
Vu dans le Journal du Textile

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra à la conquête de l’Arabie Saoudite

par HK - 2 mois

Outre un développement très actif en France et dans ses autres pays d’implantation, la franchise Orchestra- Prémaman poursuit sa conquête de nouveaux territoires. Ainsi, après son récent accord avec le conglomérat Cevital pour se développer en...

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 4 mois

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 6 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 18/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent