QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 1700000 MAD

Type de contrat : franchise

La franchise Quick France à vendre ?

Depuis 2006, la franchise Quick France appartient majoritairement à la Caisse des dépots via Qualium investissement, sa filiale belge. D'après nos informations, cette dernière étudierait actuellement la possibilité de céder ses parts de la franchise restauration rapide.

La franchise belge, compte près de 365 restaurants en France dont 270 en franchises gérés depuis la France. La cession de Quick France pourrait aboutir à une entrée en bourse de l'enseigne, ou à la cession directe à d'importants investisseurs.

Les derniers articles QUICK

Un premier restaurant drive pour la franchise Quick Maroc

par ST - 10 mois

Dans l’escarcelle du groupe Tenor Restauration, la franchise Quick poursuit son développement au Royaume du Maroc. L’enseigne de restauration rapide vient en effet de lever le rideau à Targa à Marrakech, une grande ville qui comptait déjà un resta...

La franchise Quick compte 4 restaurants au Maroc

par ST - un an

L’enseigne de fast food vient d’inaugurer un 4ème restaurant. Il est implanté à Marrakech Targa sur une surface de 4300 m². Il emploie 65 personnes et peut accueillir 400 clients en place assises.

Retour sur l'histoire de la franchise Quick

par DM - plus d'un an

L’histoire de Quick a commencé en 1970, lorsque Maurice Cauwe, Président du groupe belge GIB (Grand Bazar, Innovation, Bon Marché), et Jacques Dopchie, qui le seconde dans l'entreprise, inspirés des chaînes de restauration rapide outre-Atlantique,...

Informations clés

  • Crée le: 15/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent