MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 700000 MAD

Type de contrat : franchise

La franchise Midas : toujours une longueur d'avance!

Les automobilistes délaissent peu à peu les constructeurs pour les réseaux. Inventeur du concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, d'abord centré sur l'échappement, puis l'entretien, le freinage et la tenue de route, Midas innove avec « LA Révision » (Garantie constructeur préservée). Grâce au diagnostic électronique, au programme informatique multimarques, le centre Midas pourra effectuer LA Révision, dans le respect du carnet d'entretien constructeur.

Midas dispose des bases de données techniques de plus de 28 marques ; 4800 modèles et 100000 carnets d'entretien sont répertoriés.
Les avantages :
- Respect du carnet d'entretien
- Garantie constructeur préservée
- Diagnostic électronique multimarque


Autant dire qu'à nouveau, la franchise Midas ne cesse de trouver des solutions pour marquer la différence.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas passe à la vitesse supérieure au Maroc

par ST - 6 jours

Au Maroc, la franchise Midas n’a ouvert que 4 centres de réparation et d’entretien automobile, tous implantés à Casablanca, alors que ces concurrents ont déjà maillé le Royaume à l’instar de la franchise Speedy

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

par HK - 5 mois

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

La franchise Midas signe un partenariat stratégique avec la solution Ticket Travel Pro

par HK - 7 mois

La franchise Midas profitera de sa participation aux Rencontres Flotauto pour annoncer son partenariat avec Ticket Travel Pro, solution d'Edenred pour l'ensemble des besoins de l'entreprise, avant, pendant et après le voyage. Ce partenariat perm...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent