La franchise Marco Aldany sur le point de s'implanter au Maroc

La franchise de beauté et d'esthétique Marco Aldany a annoncé, par la voix de son directeur de développement à l'international, son projet d'implantation en Afrique du Nord, plus précisément au Maroc et en Tunisie.

La franchise Marco Aldany, qui propose toute une gamme de services allant de la coiffure à la thalassothérapie, compte environ 400 unités en Espagne. Forte de ce succès, l'enseigne qui cible majoritairement la classe moyenne, souhaite développer son concept au Maroc, en Tunisie et dans 20 pays d'Amérique Latine. Cette expansion à l'international se fera à travers des master franchisés.

L'arrivée de Marco Aldany vient confirmer la bonne santé du secteur de la beauté et du bien-être au Maroc qui voit s'ajouter un nouveau nom de la franchise à l'instar de Beauty Success, Franck Provost, et autre Dessange.

Articles similaires

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 11 jours

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 22 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - un mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 01/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent