MARCHÉ AUX AFFAIRES

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Marché aux Affaires : notoriété et sens du service

Réseau de magasins Bazar Discount spécialisés dans la distribution d'articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires allie diversité de l’offre, prix très bien étudiés et qualité de service. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le LABEL 2017 du  Leader du service dans la catégorie bazar et décoration discount par le magazine Capital.

En effet, les 20 000 personnes interrogées ont spontanément plébiscité les magasins Marché aux Affaires pour la qualité de leur accueil ce qui témoigne de l’excellente notoriété de l’enseigne.

Un concept bien pensé à tous les niveaux

Entreprise familiale, fondée sur une philosophie de satisfaction client, la franchise Marché aux Affaires développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs. Adhérents qui bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité ainsi que de conditions d’approvisionnement très avantageuses grâce à la centrale d'achat L3f, lancée par les fils du fondateur de l’enseigne.

Résultat : les magasins de la franchise Marché aux Affaires parviennent à proposer à leurs clients une très large offre d’articles référencés à des prix défiant toute concurrence.  

A cette offre bien pensée, s’ajoute un service de qualité qui se concrétise, entre autres, à travers un accueil chaleureux en magasin. De quoi fidéliser les clients et générer du trafic régulier au réseau.


Intéressé par cette enseigne en plein développement ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Marché aux Affaires.  

Informations clés

  • Crée le: 01/11/17 11:05

Les franchises qui recrutent