La franchise Gucci ouvre à Marrakech

La célèbre marque de luxe italienne, Gucci, a inauguré le 29 septembre dernier sa première boutique au Maroc, plus exactement à Marrakech. L'inauguration de la première franchise Gucci dans le royaume a coïncidé avec la réouverture de la mythique Mamounia. Et pour cause, le magasin se situe au sein même de cet établissement ô combien symbolique pour la ville de Marrakech.
Cette première ouverture prestigieuse aura nécessité un investissement de 5 MDH, pour une surface de 38 m².

Un partenariat stratégique

C'est au côté du groupe Aksal que l'enseigne Gucci a décidé de s'implanter au Maroc. Ce dernier est devenu une référence dans le développement de franchises internationales dans le royaume. A l'actif de Aksal, on compte de grands noms tels que Zara ou Massimo Dutti. Une expertise à présent mise à profit de la marque Gucci.

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - un mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 3 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 3 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent