La franchise Gucci ouvre à Marrakech

La célèbre marque de luxe italienne, Gucci, a inauguré le 29 septembre dernier sa première boutique au Maroc, plus exactement à Marrakech. L'inauguration de la première franchise Gucci dans le royaume a coïncidé avec la réouverture de la mythique Mamounia. Et pour cause, le magasin se situe au sein même de cet établissement ô combien symbolique pour la ville de Marrakech.
Cette première ouverture prestigieuse aura nécessité un investissement de 5 MDH, pour une surface de 38 m².

Un partenariat stratégique

C'est au côté du groupe Aksal que l'enseigne Gucci a décidé de s'implanter au Maroc. Ce dernier est devenu une référence dans le développement de franchises internationales dans le royaume. A l'actif de Aksal, on compte de grands noms tels que Zara ou Massimo Dutti. Une expertise à présent mise à profit de la marque Gucci.

Articles similaires

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 3 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Les interviews. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - 9 mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 07/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent