KITEA

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 500000 MAD

Type de contrat :

Kitea reçoit le trophée de la logistique moderne

A l'occasion du salon de la logistique LOGIMA 2010, la franchise marocaine Kitea a reçu le trophée récompensant ses effort en matière de logistique et de transport. L'enseigne a en effet mis en place en 2009 une nouvelle organisation et des processus innovants afin de garantir un service de qualité au client final.

Avec plus de 25 franchises réparties sur tout le territoir marocain, le groupe Kitea a fait de l'aspect logistique une de ses priorités et se présente aujourd'hui comme l'un des réseaux marocains les plus avance sur ce domaine. 

Les derniers articles KITEA

Pour Kitéa, la franchise à l’international n’a pas fonctionné.

par ST - 4 mois

C’est en 2012 que l’enseigne de meuble entame son développement à l’international avec la formule de la franchise. Elle signe un contrat avec un partenaire local en République Démocratique du Congo pour sa première implantation hors des frontières...

Casa ouvre un shop-in-shop au sein de la franchise Kitea de Mohammedia

par Sonia Tajouri - 10 mois

Présente depuis 2015, l’enseigne Casa est spécialisée dans la vente de produits de décoration, d’articles cadeaux et de mobilier d’appoint. L’enseigne annonce l’ouverture d’un sixième magasin au Maroc.

La franchise Kitea lance Kitea-city

par ST - plus d'un an

Lancé en 1993 par Amine Benkirane, la franchise Kitea est le précurseur du meuble en kit au Maroc. Le mois dernier elle soufflait ses 23 bougies, occasion pour la marque d’annoncer des changements dans sa stratégie de développement....

Informations clés

  • Crée le: 09/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent