MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Franchise Mobalpa : la cuisine stylée et chaleureuse de Géraldine et Mathieu

Les clients de la franchise Mobalpa bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long des phases de la conception de leur cuisine. A la clé, des cuisines fonctionnelles et bien agencées qui conviennent parfaitement aux attentes de chacun. Géraldine et Mathieu, par exemple, ont opté pour une cuisine très stylée tout en restant chaleureuse et accueillante. Voici la belle création réalisée par la franchise Mobalpa.

Le concepteur Mobalpa a su donner vie au projet de la famille

Savoir-faire prouvé, produits d’excellente qualité et conception personnalisée selon les besoins et envies de chaque client font la notoriété de la franchise Mobalpa et son réseau. Géraldine, Mathieu et leurs deux enfants ont fait confiance à l’enseigne pour concevoir leur cuisine ouverte installée dans un espace combinant entrée, salon et cuisine.

Ils ont opté pour un mélange des genres avec  un plan de travail en chêne brun et des armoires ivoire brillant.
Fonctionnalité avec  de grandes armoires murales ainsi que des meubles côté salon pour ranger la vaisselle, modernité avec des façades sans poignées et convivialité avec le plan de travail se prolongeant, leur concepteur Mobalpa a su donner vie à leur projet dans ses moindres détails.

Leurs besoins : Géraldine, Mathieu et leurs deux enfants voulaient une cuisine ouverte sur le séjour afin de pouvoir se réunir dans la même pièce.
Le style de leur cuisine: épaulée par le concepteur Mobalpa,  la famille a pu obtenir une cuisine alliant déco et convivialité. 
Leur coup de cœur : Mathieu affectionne particulièrement la cave à vin intégrée qui s’adapte parfaitement au côté convivial de la cuisine.

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : un bilan positif au 1er semestre 2017

par HK - 3 mois

Le concept pertinent de la franchise Mobalpa, associé à sa stratégie de promotion très efficace ont permis à la l’enseigne d’atteindre tous ses objectifs pour le premier semestre 2017 tant en termes des chiffres réalisés que du développement du ré...

Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa

par HK - 5 mois

Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la di...

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 7 mois

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Informations clés

  • Crée le: 08/05/17 14:23

Les franchises qui recrutent