Expofranquicia, l'espace incontournable de la franchise en Espagne

Le salon International de la franchise de Madrid, Expofranquicia, est devenu en quelques année le principal rendez vous de la franchise en Espagne, mais aussi un salon important au niveau européen.

Cette année encore, pour la 16e édition, de nombreux secteurs économiques seront représentés. Parmi eux on retrouvera des enseignes en franchise Alimentation, Equipement de la personne, Services aux entreprises, Financières, Conseil, Nettoyage à Sec, Loisir, Education ou encore Revues Spécialisées.

Des enseignes renommées seront présentes et profiteront de l'événement pour annoncer des nouveautés. Lizarran, Carlin, Ginos ou encore Spar font partie de ceux-ci. De nombreuses innovations seront présentées par les enseignes, qui communiqueront également sur leur actualité en franchise, leurs prévisions d'ouvertures notamment.

Les visiteurs auront ainsi la possibilité de s'informer sur toute l'actualité de la franchise et tous les segments économiques qui font partie du monde de la franchise.

Expofranquicia aura lieu du 22 au 24 avril prochain. L'ouverture au grand public sera à partir de 10h les trois jours. Jeudi et Vendredi, le salon fermera ses portes à 19h et le samedi à 18h. Pour obtenir plus d'informations sur le salon, rendez vous sur la page officielle du salon. 
Lire nos conseils et infos sur les salons de la franchise à venir
Lire les anciens articles et les actualités sur les salons de la franchise

Articles similaires

La Tunisie N°1 africain pour l'environnement entrepreneurial !

par ST - 7 mois

Selon le Global Entrepreneurship Index 2018, la Tunisie est le premier pays africain en matière de qualité de l’environnement entrepreneurial, révèle l’Indice global de l'entrepreneuriat (GEI). Cet indice particulièrement intéressant pour la franc...

Quels sont les pays les plus attractifs pour créer son entreprise ?

par MA - 7 mois

Chaque année, La Banque Mondiale révèle le classement Doing Business qui classifie les pays les plus favorables aux entrepreneurs et à la création d'entreprise. L'étude a été réalisée sur la base de 190 pays et s'appuie sur une dizaine de critères...

Le Maroc, envahit par les enseignes turques de textile, décide de riposter !

par Sonia Tajouri - 9 mois

Selon Karim Tazi, président de l’Amith, la situation du marché est alarmante. Outre les pratiques de concurrence déloyale menées par les réseaux d’enseignes turques, qui feront l’objet d’une étude minutieuse, d’autres raisons menaces les sociétés ...

Informations clés

  • Crée le: 20/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent