Deux nouvelles franchises de burger en Algérie

En partenariat avec une société Jordanienne, chargée de représenter des marques américaines de restauration rapide, l’Algérie accueille deux nouvelles franchises, Dal’s Burger et Gold n Brown. Elles ont ouvert à Dely-Ibrahim en face de l’université.  

Un partenariat algéro-jordanien

Merouane El-Asmar, directeur international de développement de la franchise Dal’s Burger explique vouloir proposer aux algériens un concept nouveau reposant sur une alimentation de qualité  à prix étudié et respectant les normes d’hygiène.

L’objectif est de concurrencer les autres franchises de fast food. A l’instar des géants du burger, cette franchise de restauration rapide offre sur 1 200 m², une aire de jeu avec des équipements.  Le restaurant est ouvert sur une large plage horaire qui va jusqu’à minuit tous les jours de la semaine.

Les partenaires Saïd Youneci, côté Algérie et Merouane El-Asmar côté Jordanie, annoncent un objectif de 4 points de vente ouverts par an pendant les 5 prochaines années dans les grandes villes du pays. L’ouverture d’un  Dal’s Burger est déjà prévue prochainement au centre d’Alger.

Notons que ces ouvertures ont permis de créer des emplois et de faire appel à la sous traitance de sociétés algériennes.

Articles similaires

Le nouveau Mall de Tanger accueille de nouvelles franchises du groupe AKSAL

par Sonia Tajouri - 3 mois

Le groupe AKSAL, présidé par Mme Salwa Akhannouch, est connu au Maroc pour être un acteur de la vie économique très important puisqu’il regroupe au sein de son organisation de nombreuses franchises étrangères en plus de ses propres filiales. En ce...

L’internationalisation comme levier de croissance pour les marques marocaines de prêt-à-porter

par ST - 4 mois

Dans le secteur du prêt-à-porter marocain, les enseignes à forte notoriété ne manquent pas. Parmi elles, on trouve Diamantine, Marwa, Moxe, Flou by Shadya, Moroccan Touch ou encore Keito. Certaines d’entre elles se développent sur le marché local ...

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - 11 mois

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Informations clés

  • Crée le: 09/01/14 03:18

Les franchises qui recrutent