Déjà 60 centres pour la franchise Lady Moving

Sur le concept porteur et original du fitness réservé aux femmes, Lady Moving a su conquérir sa clientèle et compte aujourd'hui 60 centre de remise en forme en France.
En 2009, l'enseigne de franchise a ouvert 14 nouvelles unités. Elle en prévoit 15 autres pour 2010 !
L'accueil des nouveaux franchisés se fait grâce à une formation de 15 jours et de l'assistance d'une personne les 5 premières journées d'activité. Une visite tous les deux mois la première année est également au programme.

Communiqué

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 6 mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 6 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 9 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent