Décoration biologique de murs et plafonds avec la SAJADE

Un nombre croissant de propriétaires recommandent l'usage de matières naturelles pour l'aménagement et la décoration de leurs intérieurs.
Informé par des études scientifiques alertant à propos des taux importants de concentration de composants nocifs, ils souhaitent retrouver un environnement privatif sain et agréable.
En dehors des aspects sanitaires, l'aspect et le caractère exclusif de la restent primordiaux.
Grâce à sa gamme presque infinie de possibilités de décors, JaDecor permet de concilier ces exigences.
Avec la  SAJADE, le groupe JaDecor à crée des revêtements murs et plafonds d'une durée de vie exceptionnelle. La SAJADE est un matériau élaboré à base de coton, cellulose et fibres naturelles végétales, minérales ou animales. Son installation se fait sans coutures, ni joints, ni chutes ou déchets.
La  SAJADE isole phoniquement et thermiquement tout en laissant vos supports respirer et en absorbant l'humidité excédentaire. Par ailleurs sa nature anti-statique empêche vos murs de salir. En effet les poussières ne peuvent plus s'y accrocher.
La  SAJADE est un mélange à sec de diverses fibres naturelles. L'adjonction d'eau transforme le mélange de flocons et fibres en une masse appliquée au platoire sur les murs et plafonds.
Les innombrables composants naturels fils, laines, minéraux, végétaux, herbes, métaux, effets et couleurs repoussent les possibilités de décors aux limites de votre imagination.
Les domaines d'application sont aussi bien vos résidences, que les bureaux,, locaux publics, piscines, salles de fêtes etc.…
D'après un communiqué de l'enseigne.
Le conseil d'AC Franchise : Toujours consulter les franchisés du réseau après avoir rencontré le franchiseur si vous êtres vraiment intéressés.

Articles similaires

L’internationalisation comme levier de croissance pour les marques marocaines de prêt-à-porter

par ST - 10 mois

Dans le secteur du prêt-à-porter marocain, les enseignes à forte notoriété ne manquent pas. Parmi elles, on trouve Diamantine, Marwa, Moxe, Flou by Shadya, Moroccan Touch ou encore Keito. Certaines d’entre elles se développent sur le marché local ...

La Cordonnerie, un métier ancestral mais une franchise moderne

par DM & JS - presque 2 ans

Réparer un talon, réaliser des coutures sur cuir, changer une semelle intérieure, remplacer une cambrure, réaliser des teintures ou une pièce...

Le secteur immobilier doit entamer une véritable stratégie numérique

par Sonia - 2 ans

XERFI-PRECEPTA vient de publier une étude approfondie sous le titre : « Les nouveaux enjeux numériques dans la distribution immobilière – Agences, promoteurs, sites d’annonces, etc. : mutations technologiques, nouveaux modèles d’aff...

Informations clés

  • Crée le: 13/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent