AC Franchise Maroc

Franchise conseil developpement recrutement Communication et publicité

Activité(s) : Consultant en franchise

Comment ouvrir une boutique multimarques de vêtements enfants ...

J'aimerais ouvrir une boutique multimarques pour enfants, quelles sont les démarches à effectuer par rapport aux fournisseurs de ces marques, comment les trouver?

Se lancer en multimarques est difficile en effet, surtout si on n'est pas du métier. Il faut trouver les fournisseurs, savoir ce qu'il faut acheter à l'un et à l'autre, où mettre la marchandise, où s'installer....etc.... Personne ne vous aide. C'est pour cela que la franchise existe, c'est plus efficace, plus performant et plus sûr. Nous pourrons vous renseigner sur la franchise mais pas sur la jungle des multimarques, ce n'est pas notre métier, nous ne traitons que la franchise et systèmes voisins.

Mais il existe désormais une franchise multimarques de mode pour enfant

La franchise KIDILIZ distribue des marques très connues : Catimini, Levis, 3 Pommes, Absorba, Kenzo …. ce qui permet de s'adapter à la demande locale tout en vous simplifiant la vie et en rendant votre assortiment plus efficace.

Cette enseigne est une vitrine de marques que l’on mixe en fonction de ses envies, du style des enfants et des occasions.

Les dernières réponses AC Franchise Maroc

Contrat de réservation d'une franchise sur une zone déjà occupée !!!

par Hubert Ben Soussan - 1 jour

J'ai signé un contrat de réservation de zone avec exclusivité géographique et versé le droit d'entrée mais le franchiseur n'a pas encore dénoncé le contrat du franchisé actuel pour la même zone.

Comment se déroule le processus de transmission du savoir-faire ?

par Jean Samper - 8 jours

Question d'un futur franchisé : Comment se déroule le processus de transmission du savoir-faire ? Il faut que le système soit transmis au franchisé de la manière la plus simple ET/MAIS efficace possible permettant ainsi le transfert de connaissan...

Puis-je faire un crédit pour constituer mon apport personnel ?

par Jacques Dezitter - 11 mois

Je voudrais être franchisée d'une enseigne qui me passionne par son activité. Je n'ai pas assez d'apport personnel, puis-je faire un crédit pour avoir la somme nécessaire demandée ?

Informations clés

  • Crée le: 04/11/16 08:45

Les franchises qui recrutent