AC Franchise au salon Maroc Franchise de Casablanca

Au salon de la franchise de Casablanca, du 29 avril au 1er mai 2010, les candidats à la franchise auront l'opportunité de rencontrer quelques franchiseurs exposants parmi les plus dynamiques. Candidats, franchiseurs ou même futurs franchiseurs auront également la possiblilité d'assister à de nombreuses conférences sur ces 3 jours de salon.

AC Franchise Maroc participe activement à la mise en place de ces ateliers et anime un certain nombre de conférences pour répondre à vos questions. Nous vous accueillerons aussi sur le stand AC Franchise qui accueille les quelques experts en franchise du Maroc pendant toute la durée du salon.

Articles similaires

Focus sur les rencontres à animer au sein d'un réseau de franchise pour le dynamiser

par MARTINE MALATERRE - 3 mois

L'animation est la clé de voûte de la réussite d'un réseau car elle renforce les liens entre franchiseurs et franchisés, elle permet de vérifier que le concept est bien mis en application, elle concentre les d'idées qui le feront évoluer.

La formation, élément incontournable pour adhérer à un réseau de franchise

par Dorsaf Maamer - 3 mois

En franchise, la formation est essentielle pour permettre au futur franchisé de maîtriser son nouveau métier. Le franchiseur est tenu de tran...

Comment bien choisir sa franchise ?

par ST - 5 mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Informations clés

  • Crée le: 26/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent