VIA SETA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 3500000 MAD

Type de contrat : Franchise

Via Seta, une franchise marocaine qui s'exporte

La franchise Via Seta; spécialisée dans la vente de mouchoirs, foulards, pochettes et cravates; entre dans une nouvelle  phase de son développement. En effet, elle projette l'ouverture de 40 magasins d'ici 2010, principalement en franchise. L'ouverture de 20 points de vente depuis 2006 à travers le Maroc lui a permis d'assoir son concept et de se faire un nom. La franchise 100% marocaine, filiale du groupe Saham, a décidé d'accélérer son rythme de développement via la franchise.
Ainsi, Via Seta peut à présent offrir à ses franchisés une enseigne reconnue avec un business model qui fait ses preuves. Financement, formation, suivi et coordination des travaux d'aménagement sont assurés aux franchisés avant et après l'ouverture. À cela s'ajoute une équipe commerciale qui accompagne au quotidien le franchisé dans la réalisation de ses objectifs.
Le candidats idéal a un profil commercial et des qualités de gestionnaire. La superficie des magasins varie entre 30 et 60 m², les droits d'entrée s'élèvent à 50 000 DH et il faut compter entre 300 000 et 400 000 DH d'investissement hors-pas-de-porte, stock compris.
Avec une croissance annuelle de 20% de CA, la marque Via Seta est devenu un modèle de réussite dont les visées ne se limitent plus au seul territoire marocain. En effet, l'enseigne est déjà présente en Europe à travers trois magasins et a bien l'intention de poursuivre son expansion.
 

Informations clés

  • Crée le: 06/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent