PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 500000 MAD

Type de contrat : franchise

Une salariée PHYSIOMINS rachète son centre...pour devenir chef d'entreprise !

Qui n'a pas rêvé de devenir son propre patron en rachetant son entreprise ? Eh bien, ce rêve est devenu réalité pour Séverine Coudurier de PHYSIOMINS Aix les Bains. Agée d'à peine 30 ans, elle vient de racheter le centre PHYSIOMINS dans laquelle elle travaillait depuis 10 mois seulement.
Esthéticienne de formation, Séverine a fait ses armes pendant plus de 12 années dans un institut de beauté puis un centre de balnéothérapie avant de se lancer dans la grande aventure à force de labeur et de volonté.
En arrivant chez Physiomins, en novembre 2005, Séverine s'est découvert un vif intérêt pour la minceur. Elle a été séduite par ce secteur d'activité proche de ses compétences d'origine et particulièrement rentable. Aux vues du chiffre d'affaires généré sur le centre d'Aix avec ses 6 cabines soins sur plus de 82 m2, Séverine a fait ses calculs et projette son retour sur investissement en moins de 7 ans.
La gérante actuelle du centre lui a confié les rennes de l'entreprise au 1er août dernier, soulagée de quitter le centre d'Aix trop éloigné de son domicile. Elle recherche actuellement un  nouvel emplacement pour créer un nouveau centre PHYSIOMINS.
La transaction s'est faîte de gré à gré avant d'être validée par PHYSIOMINS. Cependant Séverine souhaite conserver les méthodes de management et de communication mises en place par son prédécesseur puisqu'elles ont fait leurs preuves dans les derniers mois.
Après une formation de fond assurée par PHYSIOMINS, Séverine va mettre en place avec l'équipe d'animation des journées portes ouvertes afin d'aller à la rencontre de son public.

Les derniers articles PHYSIOMINS

Ouverture d’un centre Physiomins à Malaga en Espagne

par HK - 14 jours

La franchise Physiomins attire de nouveaux adhérents et développe son réseau grâce à son concept innovant traitant les problèmes de surpoids dans leur globalité. Un nouveau centre franchisé portant les couleurs de l’enseigne vient d’ouvrir ses por...

La franchise de beauté se rapproche de l'Angleterre

par Annabelle Helwani - 6 ans

La franchise Physiomins (présente depuis 1997 sur le marché de la minceur, bien-être et anti-âge) a participé au salon « PHARMACY SHOW » qui ...

Bilan du premier semestre 2010 et projets de rentrée pour la franchise Physiomins

par JULIE SAMPER - plus de 6 ans

La franchise d'amincissement Physiomins a ouvert 2 nouveaux centres lors du premier semestre 2010: à LYON VAISE le 1/03 et à PAPEETE le 29/04...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent