Un deuxième hypermarché Marjane à Tanger

Marjane Tanger Ikhlass, c'est son nom, est le deuxième hypermarché de la célèbre chaîne marocaine de grande distribution à Tanger. Le nouveau magasin s'étend sur une superficie de 6.500m² avec une galerie marchande de 2.500 m2, comptant 19 commerces. Ce nouvel établissement, qui a nécéssité un investissement de 190 millions de DH, comporte également un parking de 500 places sur le toît.

Une deuxième phase d'extension est programmée à l'horizon 2014. La surface de vente atteindra alors 12.000 mètres carrés avec l'ouverture de 70 boutiques supplémentaires. S'y ajoutera un centre commercial sur 57.000 m2 consacré aux activités commerciales et de loisirs et qui accueillera de nombreuses franchises.

Sur cette même lancée, le groupe Marjane Holding prévoit l'ouverture de trois nouveaux supermarchés Acima dans la ville du Détroit sur les trois prochaines années, à raison d'un par an. Un troisième hypermarché à Tanger est également à l'étude.

Avec une vingtaine d'hypermarchés et une trentaine de supermarchés, Marjane Holding jouit d'un succès certain, s'assure un développement exemplaire et donne tout son sens à la grande distribution au Maroc.

Articles similaires

Le réseau Point d'Encre au CES 2016

par MA - 11 mois

Le CES - Consumer Electronics Show, lancé en 1967, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. L'équipe Point d'Encre, présente lors du CES à Las Vegas, revient sur une...

AID Mubarak

par Jean Samper - un an

Toute l'équipe d'AC Franchise se joint à vous. AID Mubarak

Un nouveau système anti-braquage pour les franchises

par Audrey Caudron - 2 ans

Face aux risques croissants de braquages, les commerces rivalisent d’inventivité pour se protéger des cambrioleurs. Parmi les nouveaux dispositifs, la douche de marqueur chimique, qui a fait ses preuves au Royaume-Unis et dans de no...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent