SWATCH

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 200000 MAD

Type de contrat :

Swatch inaugure une nouvelle boutique à Casablanca sous le signe de "Ice Dunes"

Le "Ice Dunes" au Maroc
Le plus grand fabricant et distributeur de montres au monde vient d'inaugurer une boutique à Casablanca. D'une superficie de 70 m², le magasin Swatch de Casablanca a ouvert ses portes sur la prestigieuse avenue d'Al Massira le 7 septembre dernier sous le signe "Ice Dunes". En effet, après celle du Times Square de New York, la boutique de Casablanca est la deuxième à épouser le nouveau concept appelé "Ice Dunes" et qui révolutionne l'architecture intérieure des points de vente Swatch. Tout en blanc, plus d'espace, des présentoirs modulables et placés au milieu du magasin, absence de vitrine... les boutiques sont plus conviviales et le client peut essayer les montres plus facilement.

Les autres magasins Swatch du Maroc subiront le même relooking et de nouvelles ouvertures sont à prévoir dans le royaume.
Une soirée gala pour l'occasion
L'enseigne organisera le 30 septembre prochain une soirée Gala au cours de laquelle des étudiants de l'Ecole des Beaux Arts de Casablanca exposeront leurs oeuvres qui seront vendues aux enchères et dont les profits iront à l'association "L'Heure Joyeuse" qui vient en aide aux populations défavorisées en accompagnant leur insertion sociale et professionnelle. 

Informations clés

  • Crée le: 19/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent