Solvimo fait son cinéma

Pour sa première campagne nationale de notoriété, le groupe SOLVIMO (plus de 170 franchisés sur la France) a choisi le cinéma, un loisir qui a drainé en 2006 plus de 189 millions de spectateurs en France, ce qui représente une évolution de + 52 % depuis 1994 !
Depuis le 11 avril, ce film de 15 secondes est présent dans plus de 270 salles, diffusé 67 000 fois en 4 mois et les prévisions de contacts sont de 3 000 000.
La distribution et la diffusion de ce film publicitaire sont prévues dans toutes les villes où une agence SOLVIMO est implantée et le choix du groupe SOLVIMO s'est porté sur les cinémas les plus prestigieux et les plus proches des agences.
Traité de manière moderne et dynamique, ce film correspond parfaitement à l'image de SOLVIMO.
De plus, avec cette campagne de proximité, SOLVIMO confirme sa philosophie : être proche des clients, acheteurs et vendeurs.

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 3 mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 4 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 6 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent