MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Reportage: le marché des cuisines equipées

Chargement du lecteur vidéo

Découvrez dans ce reportage spécial sur le marché de la cuisine: Philippe Croset, Directeur de la franchise Mobalpa et Thierry Dardel, Directeur développement de la franchise Socooc.

Un secteur en pleine croissance

Depuis 10 ans, le marché de la cuisine est en pleine croissance. Cela s’explique par la durée de vie des cuisines qui a diminué. En quelques années, elle est passée de 23 à 10 ans de vie.
De même, le secteur a profité du boom de l’immobilier neuf. Il est important de savoir, que la plupart des ventes de cuisines équipées est réalisée par des propriétaires.
De plus, le marché de vente et pose de cuisines est soutenu par le grand nombre d’émissions de télévision, diffusées en ce moment et spécialisées dans la décoration de la maison et les arts culinaires.

  Des franchises avec le vent en poupe

Des réseaux de cuisine, comme la franchise Mobalpa ou la franchise SoCoo’c, enregistrent en moyenne une croissance de 4 a 6% par an. Ils ont su s’adapter aux besoins des clients en proposant des produits ergonomiques, plus respectueux de l’écologie et plus économiques.

Aujourd’hui, la cuisine est un produit plaisir. L'un des rôles des franchisés Mobalpa ou SoCoo’c est de comprendre le mode de vie de leurs clients, ainsi que leurs attentes, afin de leur apporter un produit durable qui leur corresponde totalement.

Retrouvez les franchises de cuisine qui recrutent

 

Vidéo réalisée en 2012 par AC FranchiseTV

Les autres vidéos de MOBALPA

Focus sur les dressings de la franchise Mobalpa

par HK - un mois

Les magasins de la franchise Mobalpa proposent à leurs clients des dressings et solutions de rangement sur-mesure qui s’adaptent à tous les goûts, les besoins, les espaces et les budgets. Ce spot met en valeur la fonctionnalité et l’esthétisme d...

Spot de la franchise Mobalpa : la fête à la cuisine !

par HK - 3 mois

La franchise Moalpa maîtrise parfaitement son métier et le démontre une nouvelle fois à travers ce spot qui met en valeur ses produits, fabriqués en France, et les garanties qu’elle offre à ses clients, le tout avec une petite touche d’humour.

Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa

par Stéphanie Brassart - 10 mois

Devenir franchisé c'est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d'un réseau. C'est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque... Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de s...

Informations clés

  • Crée le: 23/12/14 09:28

Les franchises qui recrutent