Rendez-vous au Salon Maroc Franchise 2009 du 7 au 10 Mai

La 8ème édition du salon Maroc Franchise se tiendra du 7 au 10 mai 2009 à la foire internationale de Casablanca. Toujours dans le souhait d'accompagner l'évolution de la franchise au Maroc, la Fédération Marocaine de la Franchise et l'organisateur Forum 7 se mobilisent pour ce qui est devenu le rendez-vous annuel incontournable de la franchise au Maroc.

Un moyen de recruter ses futurs franchisés et développer son réseau

Le salon Maroc Franchise est l'occasion idéale de rencontrer tous les acteurs de la franchise au Maroc. Des contacts directs sont ainsi établies entre franchiseurs et candidats et à la franchise, et aboutissent souvent à une collaboration concrète.

Un lieu de conseils avec ateliers et conférences

Durant le salon, des conseillers seront à la disposition des franchiseurs et des franchisés afin d'aider ces derniers dans la mise en place de leur projet ou le développement de leur réseau. Des experts financiers et juridiques apporteront ainsi un appui et un encadrement en terme de réglementation et de financement.
Le salon Maroc Franchise prévoit par ailleurs des tables rondes et des animations autour de différents thèmes tels que la démarche de recrutement des franchisés.

La marque « Maroc Franchise » : un outil promotionnel

Fort de 7 éditions passées à son actif et du « label » de la Fédération Marocaine de la Franchise ainsi que de l'organisateur Forum 7, la légitimité du salon Maroc Franchise n'est plus à prouver et sa notoriété dépasse les frontières du Maroc. Être présent au salon Maroc Franchise c'est s'assurer non seulement des contacts candidats mais également une visibilité et un gage de crédibilité sur la scène de la franchise au Maroc, tout ceci grâce à une image institutionnelle et une expérience reconnue soutenues par une campagne de communication d'envergure : presse, radio, télévision, affichage, RP et marketing direct.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - 6 heures

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - 28 jours

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 2 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 01/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent