Récentes actualités de cette franchise de restauration rapide

La franchise Manhattan's hot dog et la franchise Manhattan'Store sont deux enseignes de restauration rapide basées sur un concept venu tout droit de New-York et proposant comme produit phare, le hot dog. Le concept et le design des deux enseignes sont totalement américains. Alors que ces deux enseignes veulent gagner en visibilité en France, les fondateurs lancent un troisième concept de corner.

Les trois concepts

Le groupe poursuit ses ambitions en implantant des chariots Street Cart ambulants Manhattan's hot dog dans des endroits stratégiques.Il cible essentiellement les parcs de loisirs, les salles de concerts et des gros événements. Les dernières en date ont été implantées sur le quai Gare Montparnasse, devant le Publicis Drugstore, le marché de Nöel des Champs-Elysées ou encore dans des clubs branchés de la Côte d'Azur (Gotha Club à Cannes, Nikki Beach à St Tropez), stations de ski (Courchevel, l'Aiguille du Midi),... En tout, l'enseigne annonce 15 nouveaux points de vente.
Quant au concept de restaurant Manhattan'Store, l'enseigne en totalise 4 dont un au Maroc.
Le groupe innove et s'adapte à la demande. Il décide dès la rentrée 2013 de lancer un nouveau concept : Manhattan's Corner. Il sera implanté au sein de grandes enseignes. Le premier corner fera son apparition en Octobre au sein du nouveau concept de Cinéma Pathé Gaumont.
L'année n'est pas encore terminée que les fondateurs Laurent Spinazzola et Serge Padovano annoncent déjà une croissance à deux chiffre pour 2013. Ils précisent que le chiffre d'affaires devrait atteindre 4,5 millions d'euros à la fin de l'année.
L'ouverture d'un restaurant en franchise vous intéresse ? Découvrez les réseaux qui recrutent et franchisent en vous appuyant sur les vidéos traitant de franchises de restauration rapide.

Articles similaires

La franchise Mobalpa engagée dans la protection de l'environnement

par Céline Cotton - 12 mois

La franchise Mobalpa porte une attention toute particulière à limiter les effets de ses activités sur l'environnement. En tant qu'entreprise responsable et citoyenne, la protection de l'environnement est un état d'esprit que le...

Le système éducatif Maple Bear

par Dominique Van Moerkercke - plus de 2 ans

Etre une école bilingue signifie enseigner à l'enfant à apprendre et à penser dans les deux langues. La mission Maple Bear est d’offrir un système d'apprentissage de haute qualité axé sur les élèves, dans un environnement sûr, sécuritaire et st...

Choisir la franchise Mobalpa, le franchisé d'Oyonnax nous explique

par Dominique Van Moerkercke - presque 3 ans

Ludovic Magro connaissait l'enseigne Mobalpa pour y avoir été client du magasin d'Oyonnax. Il y avait apprécié la qualité des meubles et des services. "L'univers de l'aménagement de l'habitat est un univers passionnant qui mêle plaisir de la vente...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent