RIVALIS

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 95000 MAD

Type de contrat : partenariat

Qui forme Rivalis ?

Ce réseau est dirigé par deux frères : Damien et Lionel Valdan, qui ont conçu une méthode de gestion en temps réel pour les petites entreprises. Forts du succès rencontré par le logiciel Rivalis, ils ont mis en place un réseau d'experts dont la mission principale est de conseiller et d'accompagner le chef d'entreprise dans l'exploitation de son activité et de ses décisions. 

Le réseau est composé d'experts indépendants. Véritable chef d'entreprise, l'expert  Rivalis développe sa propre clientèle et  sa démarche commerciale dans son secteur géographique exclusif. Prés de 80% des experts Rivalis sont issus de l'encadrement ou sont d'anciens dirigeants d'entreprise. L'enseigne peut donc capitaliser sur ces compétences pour fournir des prestations de qualité et accélérer son développement.

Le réseau Rivalis s'est fixé 3 objectifs pour les années à venir :
- Atteindre le seuil de 500 concessions d'ici 2010 avec en moyenne deux secteurs par expert
- Etre présent dans 8 pays notamment la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Italie, le Maroc...
- Devenir un acteur incontournable pour les petites entreprises en développant des activités complémentaires au métier originel de Rivalis (transmission et cession d'entreprise, portage etc...).

Les derniers articles RIVALIS

Actualité de la franchise Rivalis 2009

par Dominique Deslandes - 7 ans

Entrée en Bourse de Rivalis 19/11/2009 : La franchise de conseil Rivalis repose sur un réseau de consultants et propose des solutions informatiques de gestion et d'aide à la prise de décision adaptées aux PME...

La franchise de conseil aux entreprises en plein développement

par Audrey Caudron ARZ fuisonné Sonia - plus de 7 ans

La franchise Rivalis, spécialiste de la gestion des petites et moyennes structures, poursuit son développement. La franchise de conseil aux e...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/08 01:00

Les franchises qui recrutent