ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Quelles ambitions pour la franchise de magasins Orchestra ?

La franchise Orchestra propose un concept original et ludique de vente de vêtements enfant et bébé avec une devise : « plaire d'abord aux enfants ».

L'idée ? Proposer aux enfants de s'amuser pendant que leurs parents font les courses dans des boutiques attractives et colorées.

Forte d'un réseau de 400 unités à travers le monde (plus de 30 pays !), l'enseigne de prêt-à-porter enfants poursuit son développement en menant une politique multicanale (l'enseigne se développe en succursales, franchises et commissions-affiliations) et en diversifiant sa stratégie d'implantation (avec de plus en plus de points de vente de 400 et 600 m2 en périphérie des villes… qui permettent aux franchisés de proposer des jeux et d'organiser des fêtes d'anniversaire).

Le rythme de croissance de l'enseigne de vetement enfant et bébé est aujourd'hui de 25 points de vente franchisés et de 15 succursales par an. Avis aux amateurs !

Envie de rejoindre le réseau de franchise ? Orchestra recherche des candidats ayant une expérience en franchise de grande distribution avec d'excellentes compétences en gestion et en management d'équipe (jusqu'à 6 salariés pour les grands formats).

 

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 21 jours

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 2 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Cevital, le master-franchisé Orchestra-Premaman en Algérie

par Sonia Tajouri - 4 mois

L’Algérie comptera différents formats de magasins et le 1er d’entre eux ouvrira en 2017. Le plan de développement prévoit l’ouverture de 10 boutiques Orchestra-Premaman à l’horion 2022. A terme, le réseau algérien devrait compter 30 magasins. Pou...

Informations clés

  • Crée le: 11/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent