ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 1000000 MAD

Type de contrat : commission affiliation et franchise

Présentation du réseau Orchestra spécialisé dans les vêtements pour enfants

Chargement du lecteur vidéo

La franchise Orchestra est un réseau international de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans. L'enseigne propose des collections colorées, entièrement inspirées de l'univers des enfants. Chaque année, 6 400 nouveaux modèles voient le jour, 340 thèmes sont proposés, ainsi que 800 modèles de chaussures et accessoires. Chaque semaine, 100 nouveautés sont présentées en magasin, de quoi fidéliser et attirer la clientèle.

En termes de fidélisation, la franchise Orchestra a pris une longueur d'avance avec le lancement du "Club Orchestra" un programme de fidélité, qui permet une réduction de 50% tout au long de l'année. Depuis sa généralisation en 2011, l'enseigne enregistre une hausse significative de son CA.

DEUX RESEAUX DE DEVELOPPEMENT POUR LA FRANCHISE ORCHESTRA

La franchise Orchestra se développe à travers deux réseaux de distribution : les succursales (points de vente en propre) et les partenaires et commissionnaires affiliés. Créée en 1995, l'enseigne s'est d'abord développée avec de petites boutiques en centre ville (entre 100 et 150m2), puis sur des surfaces moyennes en centre commercial (entre 130 et 350m2).

LE CONCEPT "GRAND ORCHESTRA", AXE PRIORITAIRE DE DEVELOPPEMENT EN FRANCE

La franchise de prêt-à-porter pour enfants développe depuis 2006 son concept "Grand Orchestra". Les magasins "Grand Orchestra" sont des points de vente d'une surface de 450 à 500m2, implantés en périphérie des villes. Le concept "Grand Orchestra" permet une forte rentabilité.

L'enseigne recherche des partenaires dans plus de 200 villes en France. Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Orchestra.
 

Vidéo AC Franchise

Les autres vidéos de ORCHESTRA

ORCHESTRA - Collection Automne 2016

par HK - 23 jours

Un franchisé Orchestra propose une collection stylée, colorée, misant sur les imprimés et les tissus légers. Cette Collection Automne 2016 est à l’image de la marque de mode enfant.

ORCHESTRA - Collection maternité, prémaman Wild Folk

par HK - 23 jours

Si vous devenez franchisé Orchestra que proposerez-vous aux futures mamans ? Des vêtements alliant confort et style. La collection Wild Folk ne déroge pas à la règle avec ses très beaux articles pensés pour permettre une grande facilité de mouvem...

Orchestra: le plus grand magasin d'Europe de mode et puériculture

par Stéphanie Brassart - 4 mois

Fondée en 1995, la franchise Orchestra est une enseigne de vêtements et de chaussures pour enfants de 0 à 14 ans implantée dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Plus de 3500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour enfants ...

Informations clés

  • Crée le: 24/11/15 07:55

Les franchises qui recrutent