Pourquoi le conseil québécois de la franchise s'est déplacé au salon Maroc Franchise ?

Chargement du lecteur vidéo
Cette année le conseil québécois de la franchise a fait le déplacement au salon Maroc Franchise 2009.
Ce qui intéresse le conseil Québécois de la franchise, c'est l'attrait de ce marché pour les franchises étrangères même si une adaptation aux cultures locales est forcément nécessaire; et notamment par le biais de partenaires locaux.

Le CQF au service de la franchise

Le CQF propose aux enseignes québécoises et canadiennes de les accompagner dans leur développement au Maroc, avec comme exemple la franchise Presse Café.
Inversement l'invitation est lancée aux marocains pour qu'ils viennent visiter le salon de Montréal du 23 au 24 Janvier 2010 pour la première édition du salon.
Interview de Pierre Garceau, président directeur général du Conseil Québécois de la franchise, réalisée au salon Maroc Franchise 2009 (qualité du son indépendante de notre volonté)
Si vous souhaitez avoir des informations sur le salon Maroc Franchise, nous vous conseillons de regarder ce reportage : Interview de Mr Belghiti, président de la FMF: bilan de l'édition 2009 du salon Maroc Franchise.

Vidéos similaires

Discours d'ouverture de M. MOUNIR Mouakhar Président CCIT

par Brassart Stéphanie - plus de 5 ans

La Chambre de Commerce de L'industrie de Tunis a organisé le salon Med Franchise 2010 afin de développer et promouvoir la franchise en Tunisie. Ce salon compte parmi les grands évènements de la franchise en Tunisie. ...

Les As de Coeur de la Franchise

par Brassart Stéphanie - plus de 6 ans

Les As de Cœur de la Franchise distinguent les réseaux de franchise qui mettent en pratique les valeurs de dynamisme, courage, solidarité et générosité à travers des actions qui donnent à ceux qui manquent de moyens les atouts po...

Informations clés

  • Crée le: 13/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent