MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Pourquoi choisir l'enseigne Mobalpa ? Un franchisé nous répond

Chargement du lecteur vidéo
Mobalpa est un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. L'enseigne créée dans les années 50, propose à ses clients des cuisines complètes, prêtes à l’emploi, au design élégant pour un prix accessible. Le réseau dispose de la double certification Qualité et Environnement. La double certification ISO 9001 pour son management de la qualité, et ISO 14001 pour son management environnemental.

Pourquoi choisir Mobalpa ?

Guillaume Bellet est un franchisé Mobalpa. Il nous explique dans cette vidéo les raisons et les motivations de son choix. Guillaume a été attiré par les objectifs clairs et bien définis de l'enseigne, par sa stratégie de communication et son mode de fonctionnement. Il déclare être rassuré par les montants à investir par le réseau au cours des prochaines années.

Les points forts de l'enseigne

Avant de choisir, Guillaume a comparé les avantages offerts par d'autres enseignes de cuisines pour finir par sélectionner Mobalpa qui, d'après lui, présente les meilleurs services en termes de relation humaine, accompagnement financier, administratif... L'enseigne l'a aidé à obtenir son crédit mais aussi à compléter son apport. 

Les autres vidéos de MOBALPA

Focus sur les dressings de la franchise Mobalpa

par HK - 8 jours

Les magasins de la franchise Mobalpa proposent à leurs clients des dressings et solutions de rangement sur-mesure qui s’adaptent à tous les goûts, les besoins, les espaces et les budgets. Ce spot met en valeur la fonctionnalité et l’esthétisme d...

Spot de la franchise Mobalpa : la fête à la cuisine !

par HK - 2 mois

La franchise Moalpa maîtrise parfaitement son métier et le démontre une nouvelle fois à travers ce spot qui met en valeur ses produits, fabriqués en France, et les garanties qu’elle offre à ses clients, le tout avec une petite touche d’humour.

Ma première rencontre avec la franchise Mobalpa

par Stéphanie Brassart - 9 mois

Devenir franchisé c'est bénéficier de l’accompagnement et du soutien d'un réseau. C'est également exploiter un savoir-faire et un concept éprouvé, une marque... Ludovic Magrot est un franchisé Mobalpa à OYONNAX. Il nous parle dans cette vidéo de s...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/16 07:02

Les franchises qui recrutent