Pizza Hut Maroc intensifie son développement

Mawarid Marocaine, société détentrice des franchises Pizza Hut et Kanoon pour le Maroc, décide d'augmenter son capital de 30 MDH à 72 MDH. La filiale du groupe saoudien Meed Company compte ainsi porter le nombre de restaurant de 24 actuellement à plus de 40 à l'horizon 2012. Outre la célèbre enseigne Pizza Hut qu'il développe en propre, le groupe souhaite également développer la franchise libanaise Kanoon qui compte actuellement seulement deux unités au Maroc. Mawarid vise entre autres des villes comme Meknès, Kenitra, Oujda, Nador et Saïdia.

Le groupe compte également mettre en place un call center à Casablanca qui aura pour but d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client. A suivre…

Vu dans Lavieeco

Articles similaires

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - 5 mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 5 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 8 mois

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent