MC DONALD'S

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 1600000 MAD

Type de contrat : location-gérance

Mc Donald's choisi Casablanca pour sa première implantation d’un Mc Café

Il a fallu attendre 6 ans pour que la nouvelle gare  casa Port voit le jour. Elle a été inaugurée le 25 Septembre dernier par le roi Mohammed VI. Une mégastructure qui répond aux standards internationaux et qui sur 33 500 m² de surface offre de nombreux services  aux passagers. Un étage y est réservé aux chaines de restauration rapide. Et c’est à ce niveau que la franchise Mc Donald’s Maroc décide d’être présente avec son concept Mc Café.

Un important projet de gare

La nouvelle gare Casa Port vient de naitre et allie architecture traditionnelle avec des équipements et des installations de pointe. Au Rez-de chaussée, 7000 m² couvert permettent d’accueillir les voyageurs. Composé d’un hall voyageur, de guichets et d’espaces de commerces. Cette partie de la gare permet d’offrir à la clientèle de nombreux services pour répondre à leur attente. 8 400 m² est la surface du 1er sous-sol qui doit accueillir sur 2 300 m² des enseignes de restauration rapide.  Et c’est à cet étage que McDonald’s Maroc y installe  sur 518 m² un nouveau point vente, le 12è de la ville. La particularité de cette implantation ? Le Mc Café, un espace détente et gourmand qui  accueillera les clients pour la première fois au Royaume.  Le restaurant et le café ont permis la création de 80 postes d’emploi.

 «La nouvelle enseigne constitue une réponse directe à une attente de la clientèle en mettant à sa disposition, dans l’un des espaces les plus modernes de la capitale économique, l’expertise des équipes chevronnées pour leur offrir à l’intérieur de la nouvelle gare de Casa Port l’expérience de restauration hors domicile la plus prisée au Maroc», indique McDonald’s Maroc.

Des chaines de restauration franchisent au Maroc ! cliquez et consultez les réseaux qui recrutent.

Les derniers articles MC DONALD'S

Le Fondateur, le nouveau film de John Lee Hancock retrace l'histoire rythmée de McDonald's

par D.M - 11 jours

Vous découvrirez grâce à ce nouveau film de John Lee Hancock - inspiré de faits réels - l’histoire mouvementée de l'entreprise de restauration rapide la plus connue au monde !

Au Maroc, McDonald’s s’implante sur les axes autoroutiers

par ST - 4 mois

Poursuivant son développement au Royaume du Maroc, le géant américain du burger teste une nouvelle stratégie d’implantation qui s'ajoute aux ...

Au Maroc, la franchise Mc Donald’s joue la carte de la transparence

par ST - 7 mois

Au Royaume du Maroc, franchise Mc Donald’s innove en revisitant ses classiques comme le Happy Meal, en créant un nouveau burger et en invitant sa clientèle à visiter sa cuisine. En se « mettant à nu » côté hygiène,  facte...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/14 06:50

Les franchises qui recrutent