Marks & Spencer ouvrira bientôt une boutique au Maroc

La franchise britannique Marks & Spencer annonce l'ouverture prochaine du premier magasin de prêt à porter au Maroc en février 2013 au sein du centre commercial Anfa Place à Casablanca.

L'enseigne britannique de prêt à porter au Maroc

Marks & Spencer  décide de proposer ses collections de prêt à porter en Afrique du Nord et c'est au Maroc qu'il fera ses premiers pas cet automne en ouvrant une boutique, toujours en cours de travaux, sur une superficie de 1200m² au cœur du centre commerciale Anfa Place à Casablanca. La franchise Marks & Spencer est une enseigne de mode, de lingerie et sous-vêtements dédiée à toute la famille. A chaque saison, elle présentera à la clientèle marocaine les dernières collections du moment qui habilleront les femmes, les hommes, les enfants et les bébés. Outre la partie vestimentaire, Marks & Spencer commercialisera aussi des accessoires, des chaussures ainsi que des produits de beauté.
Mark Koprowski, Directeur Régional de Marks & Spencer pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord est pressé d'ouvrir ce grand magasin de prêt à porter au Maroc : «Les travaux actuellement en cours au magasin sont bien engagés et nous sommes impatients d'accueillir notre clientèle très prochainement». Cette première boutique à Casablanca s'annonce comme les prémices d'une stratégie d'implantation de cette enseigne dans les grandes villes du Royaume pour les prochaines années.

Tour d'horizon de Marks & Spencer

Fondée en 1886, Marks & Spencer (M&S) est une enseigne britannique reconnue à l'échelle mondiale à travers ses collections de mode, prêt à porter, lingerie, accessoires mais aussi à travers des produits de maison et des produits d'épicerie. Elle fédère un réseau de 700 boutiques au Royaume-Unis et de 360 magasins répartis sur le continent européen, asiatique et au  Moyen-Orient. Elle met un point d'honneur à offrir à sa clientèle nationale et internationale des articles innovants haut de gamme qu'elle juge d'un bon rapport qualité prix.
ATTENTION : CETTE ENTREPRISE NE CHERCHE PAS DE FRANCHISES, INUTILE DE DEMANDER UN DOSSIER. Faites connaissance avec les franchiseurs de mode et prêt à porter qui recrutent au Maroc.

Articles similaires

La franchise Open Shop veut révolutionner le commerce de proximité

par ST - 5 mois

A l’instar de l’enseigne américaine 7/Eleven, la franchise open Shop est un nouveau concept marocain d’épicerie ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours/7 qui voit le jour dans le pays. Une première enseigne est implantée à Casablanca su...

Une franchise Ikea ouvrira-t-elle finalement ses portes au Maroc ?

par Audrey Caudron - 10 mois

Ça bouge du côté de l’enseigne suédoise Ikéa sur le territoire marocain. L’inauguration annoncée et  attendue d’un nouveau magasin près de Casablanca pourra peut-être enfin être effective. Prévue à l’automne 2015, elle aurait é...

Massimo Dutti arrive en Tunisie

par Sonia Tajouri - un an

Nous  connaissons les marques Zara, Bersha, Oysho, Celio, Mango, Jennifer, Benetton et Pull & Bear qui  sont déjà implantées en...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/13 01:00

Les franchises qui recrutent