MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 1500000 MAD

Type de contrat : depot commercial, gestion des ventes

Mango ouvre deux mégastores, en Irlande et en Allemagne

La franchise internationale du prêt à porter homme femme et enfants, poursuit les ouvertures au nouveau concept de mégastore, avec l'ouverture début 2015 d'un magasin en Allemagne et en Irlande.
Hegaustrasse, Singen, Germany

Plus de 1 400 m2 à Singen en Allemagne

Le réseau Mango a augmenté récemment le nombre de ses magasins en Allemagne, avec l'ouverture de ce mégastore dans la ville de Singen. Depuis plus de deux ans, le réseau entreprend un développement important dans le pays. 

Situé dans un des quartiers les plus prisés de la ville, sur une surface totale de 1 439m2, le point de vnte présente les collections Mango, Mango Man et Mango Kids.

Présente en Allemagne depuis 1996, la franchise Mango entend bien consolider sa présence dans le pays, et développer son image de marque. Ce nouveau mégastore est le hutième en Allemagne (sur les 135 points de ventes du pays).
Henry Street, Dublin, Ireland

Premier mégastore Mango en Irlande

Ouvert sur 1 390m2, le nouveau mégastore Mango a ouvert ses portes dans la rue principale de Dublin, en Irlande. Les clients peuvent y retrouver les collections MANGO, MANGO Kids et MANGO Sports & Intimates.

Le nouveau concept de mégastore Mango, développé à l'international en 2013, est basé sur des très grands magasins, d'une surface comprise entre 800 et 3 000m2, qui offrent une ou plusieurs lignes de la marque (Mango, Mango Man, Mango Kids, Violeta...)

Mango compte actuellement 95 magasins à ce format dans le monde.

Les derniers articles MANGO

Mango dévoile sa collection automne/hiver Mango Kids

par HK - 3 mois

La franchise Mango, enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin présente depuis 1992 dans l’Hexagone, commercialise depuis 2013 une ligne bap...

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

par ST - 5 mois

Code de féminité Dans sa dernière collection...

Kate Moss et Cara Delevingne incarnent l'Automne/hiver 2015 de Mango

par MA - plus d'un an

Mango a choisit les deux icônes de la mode Kate Moss et Cara Delevingne pour incarner la campagne Automne/hiver 2015. Mango promet, grâce aux deux mannequins de renom, une campagne spectaculaire pour le lancement des collections de ...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/15 10:00

Les franchises qui recrutent