Les marocaines les plus puissantes du monde arabe

 D’après le classement fait par le magazineForbes Middle East, sur 200 femmes arabes les plus puissantes, 3 sont des marocaines.
- Meriem Bensalah Chaqroun, la directrice du groupe Holmarcom mais également présidente du patronat marocain, prend la 15è place.
- Salwa Idrissi Akhannouch, épouse du ministre marocain de l’Agriculture, est classée à la 18è place. Cette femme d’affaire dirige le groupe  Aksal qui exploite en franchise des marques telles que Bershka, Zara, Massimo Dutti … . Elle est aussi à la tête du Morocco Mall.
- En 49è position arrive Nadia Kettani, avocate qui a rejoint Kettani Law Firm en 1992, un cabinet d’avocats fondé par son père en 1971.

Vu dans  Bladi.net


Retrouvez plus d'actualités au Maroc






Articles similaires

Le réseau Point d'Encre au CES 2016

par MA - 11 mois

Le CES - Consumer Electronics Show, lancé en 1967, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. L'équipe Point d'Encre, présente lors du CES à Las Vegas, revient sur une...

AID Mubarak

par Jean Samper - un an

Toute l'équipe d'AC Franchise se joint à vous. AID Mubarak

Un nouveau système anti-braquage pour les franchises

par Audrey Caudron - 2 ans

Face aux risques croissants de braquages, les commerces rivalisent d’inventivité pour se protéger des cambrioleurs. Parmi les nouveaux dispositifs, la douche de marqueur chimique, qui a fait ses preuves au Royaume-Unis et dans de no...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/14 05:38

Les franchises qui recrutent