Les Make Up Days d’Yves Rocher, 3ème édition

Pour la troisième fois, Yves Rocher, le « Créateur de la Cosmétique Végétale », réitère son opération « Make Up Days ». Elle aura lieu, cette année,  du 22 septembre au 12 octobre, dans la plupart des points de vente de la marque.

Une rentrée en beauté

Yves Rocher donne à toutes les femmes, un rendez-vous, à ne manquer sous aucun prétexte,  pour aborder la rentrée toute en beauté. Du  22 septembre au 12 octobre, dans les quelques 650 magasins participants, pas moins de 4600 maquilleuses, toutes formées aux techniques de maquillage de Max Herlant, maquilleur conseil de la marque, animeront quatre ateliers pour autant de thèmes différents, afin de transmettre son art en 10 minutes et sur rendez-vous.

Quatre ateliers formateurs

Véritable initiation à la beauté et à ses dernières tendances, l’offre se compose de  quatre ateliers : l’Atelier Teint Zéro Défaut, l’Atelier Regard Graphique, l’Atelier Regard Charbonneux et enfin, l’Atelier Lèvres Tie & dye. Ainsi, les clientes apprendront les gestes des pros du maquillage, qu’elles pourront reproduire à la maison. Avec la gamme « Zéro Défaut », elles sauront se faire un teint parfait en corrigeant les imperfections de la peau à l’aide du correcteur, en unifiant le teint avec une touche de fond de teint, elles obtiendront ensuite un effet mât, en appliquant un nuage de poudre libre. En terminant le trait d’eye liner par une virgule, les femmes donneront à leur regard un aspect graphique qui sera du plus bel effet et le « Smoky eye » quant à lui, n’aura plus de secret pour elles. Le dernier atelier,  montrera qu’après les ongles et les cheveux, les lèvres n’échappent pas à la tendance Tie & dye et se parent d’un dégradé harmonieux. Autant d’astuces révélées dans cette troisième opération « Make Up Days ».


Demandez notre documentation Yves Rocher si ce réseau vous intéresse !

Informations clés

  • Crée le: 03/06/14 02:47

Les franchises qui recrutent