GRIEGO LUIGI

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 750000 MAD

Type de contrat : franchise

Les franchises Pasta Di Luigi produiront désormais elles même leur matière première.

On est jamais mieux servi que par soi-même. C'est ce que semble penser la franchise Luigi Grieco propriétaire de la chaine de franchises de restauration italienne "Pasta Di Luigi". L'enseigne déçue de la qualité des produits de ses fournisseurs, a décidé de monter sa propre unité de production de pâtes fraîches, de fromages et de sauces. Cette usine située à Bouskoura fournira essentiellement les 13 franchisés Luigi implantées à Casablanca, Rabat, Fes, Marrakech, et Tanger, mais également des restaurants et des hôtels.

Cette initiative marque le début d'une percée dans le monde de l'agroalimentaire puisque le groupe envisage de développer une chaîne de magasin dans lesquels il distribuera ses produits. L'enseigne prévoit également de commercialiser ses pâtes, fromages et sauces dans les grandes surfaces, Marjane et Acima entre autres.

La franchise Pasta Di Luigi continue donc son développement et se permet même une diversification de ses activités, profitant d'un succès honorable dans tout le Royaume du Maroc.

Informations clés

  • Crée le: 20/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent