LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 540000 TND

Type de contrat : Licence de marque

Les centres Lady Moving lancent un nouveau programme complet pour les jeunes mamans

Les centres de remise en forme 100% femmes Lady Moving, lancent un tout nouveau programme pour permettre aux jeunes mamans de retrouver un corps tonique et ferme avec ventre plat. Une cure post‐natale étudiée et personnalisée a été spécialement élaborée pour elles.

Après les premiers mois qui suivent la naissance de leur enfant, les femmes ressentent le besoin et l'envie de retrouver leur poids et leur forme d'avant la grossesse. Ce n'est pas toujours évident de reprendre une activité physique adaptée, et d'y associer les conseils essentiels qui vont garantir un résultat optimal. C'est pour cela que les centres Lady Moving ont décidé de chouchouter les nouvelles mamans, en leur proposant des activités ajustées à leurs besoins et à leur forme, et qui leur donne toutes les chances d'atteindre leurs objectifs.
La franchise Lady Moving a imaginé une cure post‐natale composée de circuits fitness et minceurs de 30 minutes avec coach en permanence, de soins minceurs et anti cellulite, de cures de tonifications, de spa jet (sauna, vibromassages, hammam, détoxification, etc.), de vibroplates, ou encore de soins corporels et bien être.
Les centres offrent à toutes les jeunes mamans un bilan poids/formes qui a déjà fait ses preuves, et garantissent des résultats par contrat d'objectifs.
Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues de reprendre une activité physique, Lady Moving applique en ce moment une remise de 50% sur la cure post natale personnalisée et réservée aux jeunes mamans et offre totalement une semaine découverte pour choisir en toute connaissance de cause.

Les derniers articles LADY MOVING

Le marché fleurissant des franchises de fitness pour femmes

par Céline Cotton - plus de 4 ans

Le magazine l'entreprise (n°309, mars 2012) fait le point sur deux enseignes du marché du fitness réservées aux femmes : la franchise Lady Moving et la franchise Lady Fitness. La franchise de fitness Lady Moving fait partie du grou...

Le groupe de fitness présente son nouveau concept sport by Hebe

par Céline Cotton - plus de 5 ans

Le groupe Hebe, créateur des centres de remise en forme Moving, centre de fitness Lady Moving, Fitness Park et Garden Gym, et n°1 en France, révèlera son tout dernier concept sport en avant première au salon de la franchise à Paris,...

Le franchisé doit « être en phase avec le concept et savoir personnaliser »

par Céline Cotton - presque 6 ans

Nicolas Baumgarten est franchisé Lady Moving à Saintes (dans une zone commerciale), en Charente Maritime depuis 3 ans. Auparavant, il était Responsable Merchandising et Formation...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent