L'élégance britannique à Casablanca avec la franchise Aftershock

La franchise britannique, Aftershock, spécialisée dans les vêtements de luxe, vient d'inaugurer sa première boutique à Casablanca.

L'enseigne propose des vêtements faits à la main, et ses collections sont prisées des plus grandes stars internationales.

L'intérêt que porte la franchise Aftershock au marché marocain est révélateur du potentiel qu'offre le royaume sur le segment du luxe. Nul doute que des villes comme Marrakech ou Tanger suivront rapidement.

Articles similaires

Le réseau Hard Auto se déploie dans les stations Total

par ST - un mois

Alors que le marché de la réparation et de l’entretien automobile est dominé par des enseignes internationales telles que Midas, Speedy ou Bosch Car Services, une nouvelle marque marocaine essaye de s’y fraye un chemin. Il s’agit de l’enseigne Har...

Un grand magasin ZARA HOME ouvre au Marocco Mall

par Sonia Tajouri - 3 mois

Exploitée par le groupe AKSAL depuis 2008, ZARA HOME va lever le rideau au Morocco Mall le 16 Février 2017. Il s’agit d’une boutique de 800 m² de superficie. Elle sera l’une des plus vastes boutiques ZARA HOME au monde.

La franchise Open Shop veut révolutionner le commerce de proximité

par ST - 11 mois

A l’instar de l’enseigne américaine 7/Eleven, la franchise open Shop est un nouveau concept marocain d’épicerie ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours/7 qui voit le jour dans le pays. Une première enseigne est implantée à Casablanca su...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent